[NAHAREN] zombiegirls

Verrouillé
zombiegirls

[NAHAREN] zombiegirls

Message par zombiegirls » dim. 12 août 2018 12:38

Présentez-vous en quelques lignes

• Quel est votre âge ? J'aurais bientôt 26 ans.

• Quels sont vos centres d'intérêt ? J'aime les animaux, la musique, geeker et voir mes amis.

• Quelle est votre expérience sur Minecraft (Temps de jeu, serveurs visités...) ? J'ai commencé Minecraft il y a un peu plus de 3 ans, et j'ai joué sur des serveurs multijoueurs avant de connaître le serveur de Caminelot et d'y rester plusieurs mois.
J'ai essayé trouver des autres serveurs mais à part Wildcraft sur lequel j'ai joué plusieurs mois, aucun ne m'a vraiment plu (soit pas assez RP, soit on est balancé dans la nature sans rien comprendre au début)

Votre visite

• Comment avez-vous découvert Panmyril ? (Top de serveurs, par un ami...) J'ai découvert Panmyril en tapant sur google serveur RP minecraft et en allant sur un top de serveurs

• Qu'est-ce qui vous a plu sur Panmyril ? (Les choses qui vous ont marqué à votre arrivée ?) LA première chose qui m'a marqué est Naharen, j'étais surprise de retrouver le nom de l'ancien royaume Naharen sur un serveur !
Et ensuite c'est l'architecture du spawn, ainsi que les différents royaumes qui m'ont plu.
J'ai aussi beaucoup aimé le système de quètes.

Vos objectifs

• Quel empire souhaitez vous rejoindre ? Naharen

• Pourquoi celui-ci ? (Ce qui vous a plu ? Comment comptez-vous vous impliquer au sein de cet empire ?) Car j'aime l'architecture Nahar et j'aime aussi le biome désertique. J'espère pouvoir contribuer au royaume !

Merci d'avoir lu ma candidature, cordialement, zombiegirls.

jerem

Re: [NAHAREN] zombiegirls

Message par jerem » dim. 12 août 2018 22:25

Bonjour, je t'invite à passer sur le Discord pour parler de ta candidature,

zombiegirls

Re: [NAHAREN] zombiegirls

Message par zombiegirls » dim. 12 août 2018 23:23

Hello, pas de soucis !

Verrouillé