Candidature de Viraden

Verrouillé
Viraden

Candidature de Viraden

Message par Viraden » ven. 20 juil. 2018 04:36

Présentez-vous en quelques lignes
• Quel est votre âge ?
J'ai 21 ans.

• Quels sont vos centres d'intérêt ?
J'aime les jeux vidéos en général, sinon j'ai été scout et chef scout (SGDF) pendant plus de 10 ans. Mon hobby principal restant tout de même d'aller boire des pintes en mangeant du saucisson avec des amis !

• Quelle est votre expérience sur Minecraft ?
Je joue sur Minecraft depuis la béta 1.3 en ayant jamais trop laissé tomber le jeu.
J'ai pas mal d'expérience en terme de serveur (que ce soit Semi-RP / RP...) et c'est en recherchant un serveur de ce type que je suis tombé sur le votre.

Votre visite
• Comment avez-vous découvert Panmyril ? (Top de serveurs, par un ami, au hasard ?)
Sur https://www.serveurs-minecraft.org/ dans la catégorie "Rôle-play".

• Qu'est-ce qui vous a plu sur Panmyril ? (Quelles sont les choses qui vous ont marqué à votre arrivée ?)
Pour commencer, je dirai le site internet qui m'a donné envie de m’intéresser au serveur et à son fonctionnement.
Ensuite, l’accueil très agréable sur le Discord de Namiria malgré l'heure bien (trop) avancée.
Enfin, la qualité des builds, les quêtes à réponses multiples... On voit qu'il y a du travail et ça me plait !

Vos objectifs
• Quel empire souhaitez vous rejoindre ?
J'aimerai rejoindre l'empire de Neyrath.

• Pourquoi cet empire ? (Ce qui vous a plu ? Comment comptez-vous vous impliquer au sein de cet empire ?)
*Hemel pose un pied à terre après les quelques jours passés en mer*
*marmonne dans sa barbe tout en posant son lourd sac de toile sur son épaule*

- Hmmm... Alors c'est ça le fameux Port-Naga... Et bah, ça casse pas trois pattes à une mouette tout ça... Je m'attendais à un peu plus de rhums, de bastons et de gonzesses mais bon... Faut bien se refaire...

*Hemel interpelle un marin à la barbe grisonnante fumant tranquillement sa pipe alors qu'il pêche assis sur le quai*
- Eh toi la ! Indique moi la taverne j'te pris.
- Bah s'pas compliqué, s'noté d'sus hein ! R'gardez, suffit de continuer par la et vous tomb'rez d'suite dessus.
- J'vous remercie et bonne journée.

*Hemel ré-ajuste son tricorne et avance vers la taverne*
*La taverne est assez remplie, un tas fuligineux montre que la cheminée vient d'être éteinte ce qui amène une légère odeur de fumée rapidement estompée par l'odeur des cigares et de la viande crue*
*Hemel interpelle le tavernier*
- J'aimerai à boire patron ! Et quelques renseignements en prime si vous l'voulez bien...
- Alors c'est parti pour un godet et qu'est ce qu'il à besoin de savoir le monsieur ?
*Tout en buvant une grande lampée de l'alcool local, Hemel répond*
- Eh bien, disons que j'étais un capitaine autrefois, et pour vous donner un indice, mon pavillon était noir comme le charbon si vous voyez c'que j'veux dire... On m'a dit que dans cette ville, je pourrai trouver des gens qui auraient les baloches nécessaires pour former un équipage, c'est vrai ?
- Haha, vous êtes tombé au bon endroit alors ! Alors voir l'impératrice dans un premier temps et on verra si elle voit en vous un vrai capitaine !
- Jvais y aller de ce pas. Mais n'essayez pas de me chercher, JE suis un capitaine, LE capitaine Hemel et personne ne se mettra en travers de mon chemin. Je passerai le temps qu'il faudra dans cette ville et je vous montrerai que vous ne vous moquerez pas longtemps de moi...

*Hemel termine d'un trait sa pinte de bois, pose une pièce sur le comptoir et part d'un pas très déterminé vers le palais de l'impératrice*

----------

Alors après ce petit background que j'avais envie d'écrire, je voulais simplement dire que je suis très fan de l'univers pirate et qu'il n'en fallait pas plus pour me convaincre !
Enfin, je compte m'investir à 100% dans cet empire et peut-être qu'un jour mon personnage redeviendra le capitaine de légende qu'il était !

Merci de m'avoir lu, je suis dispo sur le Discord si besoin !

Viraden

Namiria

Re: Candidature de Viraden

Message par Namiria » ven. 20 juil. 2018 17:30

Candidature acceptée par la toute puissante Impératrice Namiria

Verrouillé