[Candidature] Nuckleoz

Verrouillé
Nuckleoz

[Candidature] Nuckleoz

Message par Nuckleoz » mer. 4 juil. 2018 22:58

Présentez-vous en quelques lignes

• Quel est votre âge ?
J'ai 18 ans

• Quels sont vos centres d'intérêt ?
Mes centres d'intérets sont les jeux, les animes, les films, les séries ect. (tout se qui a avoir avec internet)

• Quelle est votre expérience sur Minecraft ?
Je joue à Minecraft depuis fin 2012 et j'ai acheter mon compte premium en 2013 et j'ai déja fais partie du staff d'un petit serveur ^-^

Votre visite

• Comment avez-vous découvert Panmyril ? (Top de serveurs, par un ami, au hasard ?)
J'ai découvert Panmyril sur le site www.serveur-minecraft.eu

• Qu'est-ce qui vous a plu sur Panmyril ? (Quelles sont les choses qui vous ont marqué à votre arrivée ?)
Le concept avec les quetes, donjons ect. J'ai un peu de mal avec les serveur où ont spawn et t'es lacher dans la nature tel un petit sauvageon ^^

Vos objectifs

• Quel empire souhaitez vous rejoindre ?
Si possible j'aimerais bien rejoindre Neyrath

• Pourquoi cet empire ? (Ce qui vous a plu ? Comment comptez-vous vous impliquer au sein de cet empire ?)
C'est peu etre "présomptueux" de dire ça mais je me retrouve plus ou moins dans cet Empire. En lisant le livre et en le visitant, j'en ai ressorti une espèce de liberté, mais une liberté qui ne va pas jusqu'au chaos.
Je ne sais pas encore comment m'impliquer mais je ferais du mieux que je peut pour faire évoluer cette Empire plus qu'il ne l'es déjà et je ferais du mieux que je peut pour me rendre utile
Et puis le concept de Pirates et d'Empereur ca me fais penser à One Piece j'aime bien. :D

Voilà voilà ^^. Merci de m'avoir lu et en attente de vôtre réponse,

Nuckleoz

Verrouillé