[La Griffe] AntoAa

Postez votre candidature pour être intégré dans un empire

Modérateurs : jerem, Namiria, StratManouche, hakon, Omaruq

Verrouillé
AntoAa

[La Griffe] AntoAa

Message par AntoAa » mer. 10 oct. 2018 00:52

Présentez-vous en quelques lignes

• Quel est votre âge ? 20 ans
• Quels sont vos centres d'intérêt ? Sport et jeux de rythme ( o2jam , lunatic rave 2 )
• Quelle est votre expérience sur Minecraft (Temps de jeu, serveurs visités...) ? Joueur depuis la alpha , j'ai joué sur quelques serveurs faction mais c'est tout.

Votre visite

• Comment avez-vous découvert Panmyril ? (Top de serveurs, par un ami...) J'ai juste tapé "serveur rp francais minecraft "
• Qu'est-ce qui vous a plu sur Panmyril ? (Les choses qui vous ont marqué à votre arrivée ?) Honnetement rien de particulier mise à part le tutoriel sympa

Vos objectifs

• Quel empire souhaitez vous rejoindre ? La Griffe
• Pourquoi celui-ci ? (Ce qui vous a plu ? Comment comptez-vous vous impliquer au sein de cet empire ?) L'histoire tragique ma beaucoup plus. Et je sais pas encore comment je pourrais m'impliquer à vrai dire , du coup je compte faire de mon mieux pour m’intégrer.

Omaruq

Re: [La Griffe] AntoAa

Message par Omaruq » ven. 12 oct. 2018 08:50

Bonjour,

La candidature est très succincte et manque de réelle volonté. Je te conseille de t’intéresser un peu plus au serveur avant de faire un choix définitif. Bien que ce soit une période de pause, le choix de l'empire reste important et ne doit pas être pris à la légère.

Verrouillé